Logement | Cazalla de la Sierra, villages près de Séville | Andalousie



Imágenes

Descriptif

Ce village de Cazalla de la Sierra dispose de deux hôtels et un complexe rural.

Cazalla de la Sierra est un village de charme, idéal pour découvrir l'andalousie profonde, et vous pourrez là-bas profiter de la nature, la gastronomie, l'histoire, les traditions et les coutumes andalouses.

Pour votre séjour, nous vous recommandons le Palace San Benito, un hôtel 4 étoiles, situé en pleine nature. Vous vous sentirez en contact avec la nature, avec des espèces animales et végétales qui vous surprendront.

Un autre établissement de charme est le Berrocal, un logement rural, où vous pourrez apprendre à monter à cheval, faire des randonnées ...
Son restaurant offre la meilleure cuisine andalouse, avec des plats typiques comme le gazpacho, le poisson frit, ou la morue.

La Posada del Moro est quant à lui un hôtel immense, en plein coeur du Parc naturel de la Sierra Norte de Séville. C'est un logement de charme, dans un lieu calme, composé de jardins et de potagers.

Constantina et Pedroso sont des villages proches de Cazalla de la Sierra, à moins de 10 kilomètres de distance, qui ont aussi une offre hôtelière variée.

Information de contact

Ce sont les coordonnées de Logement | Cazalla de la Sierra, villages près de Séville pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

Adresse : Cazalla de la Sierra

224Visites

Contactez-nous!

Plan

Caractéristiques

  • Secteur

More offers

Autres sites et alternatives Costasur

Autres pages pour cette destination